mardi 9 octobre 2012

MIEUX ME CONNAÎTRE



BIO EXPRESS

J’ai tout d’abord suivi une formation de gestionnaire de commerce de détail et travaille actuellement dans une entreprise de vins. Il y a maintenant 10 ans, je créais Heavenly Pictures, une société de production de films, qui deviendra plus tard SBfilms. A force de toucher à l’image, plusieurs autres passions vinrent se greffer à la réalisation comme la photographie ou encore la peinture. La musique est, quant à elle venue, par hasard, un peu plus tard.



Je viens d'une famille d'artistes, inconnus pour la plupart, mais d'artistes quand même. Je suis d'ailleurs encore à la recherche d'informations sur ce sujet et je manquerai pas de vous informer de mes trouvailles. Mais aux dernières nouvelles, un arrière-arrière-arrière grand-père était un des premiers hommes chercheurs d'or de Nouvelle-Zélande...

Ouhhhh tout cela attise ma curiosité...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire