vendredi 12 octobre 2012

MA PLUS GRANDE FIERTE

Je dois vous avouer quelque chose... Mais chuuuut ne le répétez à personne....

JE SUIS AMOUREUX

Et oui c'est peut-être un peu bateau de l'exposer comme cela mais zut, j'en ai tellement envie... Je l'ai rencontrée il y a presque deux ans et elle a changé ma vie... 

Si je suis ce que je suis maintenant je lui dois à elle car elle illumine mes journée de jour en jour.



Elle m'a fait grandir en tellement peu de temps haha. Je l'aime très fort et je me sens aimé également d'aucune manière connue jusqu'à présent.

Je suis tellement fier de ce qu'elle est, représente pour moi et accompli dans la vie. Elle a une douceur inégalée et une richesse de tendresse incroyable. Elle peut illuminer une pièce juste avec son sourire...

Je suis fier de partager son quotidien...


Son blog ---> ICI TU CLIQUES



1 commentaire:

  1. Si tu savais à quel point je suis fière de faire partie de ta vie.. Tu me rend heureuse <3 Je t'aime de tout mon coeur <3

    RépondreSupprimer