mercredi 24 octobre 2012

LE TABAC C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT

Ce message s'adresse à tous les fumeurs...



Etes-vous satisfait de votre situation ? Non je pense pas hein...

Bon, je vais pas vous juger rassurez-vous car il y a presque une année, j'en faisais partie...

OUI J'AI ARRÊTE DE FUMER !!!

et me croyez-vous si je vous dis que j'ai arrêté de fumer sans difficulté, sans prendre de poids et surtout sans envies aucune ? Et bien c'est possible !!!! Lisez ce livre !



Oh je vois venir gros comme une maison les détracteurs... Ouais mais c'est pas un livre qui va faire que ou pffff c'est de l'arnaque ou encore je suis pas prêt pour le lire ou encore mais moi c'est mon plaisir de fumer (comme si tousser tous les matins, puer la clope partout, se ruiner chaque mois ou encore vivre avec la peur de se choper un cancer ou une autre saloperie qui n'arrive malheureusement pas qu'aux autres, est un pur plaisir !!). Non c'est vrai c'est autant d'excuses pour vraiment pas grand chose, je vous l'assure...

LE TABAC C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT

Pour ma part, je fumais en tout cas 3 paquets par jour !!!! Je sentais super mauvais, avait un souffle (mais quel souffle ???), je toussais avec des glaires toutes la journée, des problèmes d'estomac et un budget des plus serré !!! Et comme presque tous les grands fumeurs, je me dégoutais chaque matin dans le miroir en dégueulant mes entrailles et me disais que cela allait avoir ma peau et que franchement faudrait bien que j'arrête un jour. Seulement, j'ai essayé de réduire un peu mais c'était une torture...


Ma vie était uniquement gérée par la cigarette. Ben oui, caser 60-70 cigarettes dans son emploi du temps journalier c'est compliqué !!! Tout était géré par cela, du temps du levé, au temps pour rejoindre mon arrêt de bus et si je passe par là pour rentrer c'est le temps exact d'une clope avant l'immeuble et pi j'ai vite le temps de m'en fumer une par-ci ou par-là, ... Une sacré organisation je vous dis !!!

Mais comme tout le monde (si si du moins presque tout le monde hein, seuls devant leur conscience), j'étais mal mais n'avait pas de solution. Je me disais: un jour j'aurai la force d'arrêter...

MAIS J'AI JAMAIS EU LA FORCE DE LE FAIRE !!!

Et un jour de février, tout a changé... Ma compagne (qui habite à 50km de chez moi) vient pour le week-end à la maison après 3 jours sans la voir. Peu de temps après sa venue, comme d'habitude, nous dirigeons vers la fenêtre pour fumer une cigarette et lorsque je l'ai allumée, elle me dis: "oh non moi pas, j'ai arrêté il y a 3 jours..."
Quoi ???? Mais mais mais mais.... tu...mais comment quoi c'est possible hein ? Et la je tombe dans les pommes. Bon quand même pas mais j'ai hésité à y tomber dans les pommes... Elle, morte de rire me tend un livre (ci-dessus) et me dis juste lit ce livre et tu verras tu arrêteras sans avoir aucune envie, même tu deviendras non fumeur etc...

Ouhhhh ça m'a travaillé toute la journée et elle, toujours le sourire malicieux, ne fumait toujours pas... Je comprenais rien mais alors rien du tout. Se foutait-elle de ma poire ? Et je le lui disais d'ailleurs... et elle de me répondre en me disant de lire ce livre et que je verrai bien (toujours en se marrant). Coquine va !!! Et bien, intrigué, largué et terrifié j'ai commencé à le lire... Non mais attend, ça va le chalet ou bien !!! Tu lis un livre et tu arrêtes de fumer ? Je vais le lire ce livre mais gare à toi si c'est des conneries et comme ça en est ça sera pan-pan sur cul-cul hein...

Aujourd'hui, je l'en remercie sincèrement de m'avoir présenté ce livre car il a vraiment changé ma vie... Je l'ai lu le même jour, j'ai fumé ma dernière cigarette au dernier chapitre et j'ai été me coucher... Le lendemain, je me lève, me dirige vers la fenêtre pour fumer et sors de mes poches mes cigarettes que je n'ai pas et me dit: "pfff je suis nul haha je fume plus....." et cela fait bientôt une année sans aucune envie de fumer... Les 3-4 premiers jours, vous avez juste le reflex de sortir quelques choses ou de vous dire ah tient, ici je m'en serais fumer une etc mais je vous l'assure

AUCUNE ENVIE

alors tentez le coup et lisez-le....ou renseignez-vous sur http://www.easyway.ch


Si cet article vous a plu, prenez le temps de visiter le site de l'auteur





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire